Pose du Schnorkel, portes et du toit ouvrant
Le gros est remonter mais il reste encore les portes à remonter et à régler
Notre blond et sa machine à rupteur ! ( je le mets souvent en photos sinon il pleure et après c'est le bordel...)
Notre arme secrète !!!
Notre tube Inox pour l'arrivée d'air
On perce l'aile pour faire rentrer le tube inox un flexible s'occupera de le rejoindre au filtre à air.
Cette image à besoin d'une bonne dose d'explication :
Nous voila partis à la casse pour récupérer tout un tas de babioles ( câble de starter, vis d'accélérateur, joints de portes,... ) ayant fini nous faisons un petit tour sur le parc. Je vois une rover 111 assez propre et je monte dedans Alex me rejoint et là je me rend compte qu'elle à un toit ouvrant je l'essaye et le trouve génial avec sa petite manivelle. On se regarde et 15 minutes plus tard nous étions en train de le démonter content de notre trouvaille. Le problème est que nous devons le monter le soir même car la caisse devait être apprêter le lendemain !
Nous avons fini à 3h30 du matin mais heureux de l'avoir monter parfaitement.
La découpe du toit en laissant de la marge pour finir à la meuleuse et à la lime !
Et on bosse.
La difficulté de la manœuvre est de surtout ne pas découper trop large donc on présente le toit ouvrant puis on rogne le toit peu à peu et on répète l'opération.
Et voila le travail.
Fini les bruits de meuleuse, de lime et de perceuse place au compresseur !
Quelques journaux et rouleaux de scotch plus tard...
Et voila on va de nouveau pouvoir poncer !! Youpi....
La voila prête à partir à la peinture !
Prochaine étape peinture de la caisse et fabrication des plaques de protection.